Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

CPL supplémentaire introuvable

Bonjour, J'ai acheté un kit CPL 1200+ wifi il y a un an et je souhaite ajouter une prise dans une autre pièce. Mais j'ai appris que les Dlan 1200 sont remplacés par les nouveaux Magic. J'ai cherché un "ancien" dans certaines boutiques Voo et au service technique où ils ne savent même pas me ren

Question

55

4

0

Solution acceptée

Oui , normalement ce n'est qu' un CPL 550 wifi et effectivement il y a une prise ethernet qui est "cachée" , j'en ai eu des comme çà de chez VOO, pas chers il y a 2 ou 3 ans ... la vitesse des CPL est liée à votre installatio

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Question débit CPL

Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition de cpl de la part de Voo. Une prise normale et un adaptateur wifi. J'ai remarqué que sur le module wifi un cache bouchait une sortie ethernet (héhé). Aussitôt enlevé je l'ai testée pour mesurer ses débits. Et finalement je me retrouve ave

Problème

Solution acceptée

Renommer mon réseau wifi CPL

Bonjour,Hier un technicien voo nous a installé une prise CPL wifi pour améliorer notre connexion dans une partie de la maison (et cela semble vraiment efficace!).Il a mis mon prénom dans le nom du nouveau réseau wifi ainsi créé.Je souhaiterai rendre anonyme ce nom de réseau. Comment puis-je le modif

Problème

1.9K

21

0

Solution acceptée

Réseau faible causé par CPL (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à envi

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Vitesse lente en Wifi et via CPL avec Pack One

Bonjour,Mon problème : vitesse de téléchargement avec un Pack ONE nouvellement installé à un (grand!) maximum de 160-170 Mbps).Équipement :modem technicoloramplificateur de signal sur la priseCPL filaire connecté au modemCPL Wifi branché sur une prise de la même salleOrdinateur type tour branché par

Problème

142

12

0

Solution acceptée

Souci de CPL reliés à la box .évasion

Tout d'abord, Joyeux Noel à tous ! J'ai un soucis au niveau de mes cpl tant le cpl qui devrait me permettre de capter le réseau depuis mon salon que les cpl's permettant à ma box d'être connectée... Depuis mon changement de modem en faveur du Technicolor, je n'arrive plus à utiliser aucun cpl et ma

Problème

76

13

0

Solution acceptée

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CP

Problème

76

2

0

Solution acceptée

Adaptateur CPL qui clignote rouge , quelle solution ?

Bonsoir Ce matin adaptateur CPL dans ma chambre fonctionnait très bien puis ce soir quand je suis retournée dans la chambre j'ai remarqué que la lampe de gauche au-dessus de la petite maison clignote rouge . J'ai appuyer sur le bouton qui clignote et rouge afin de les synchroniser une nouvelle fois

Question

20.4K

25

0

Mauvaise connexion uniquement via CPL

Bonjour, la connexion internet fonctionne très bien sauf pour mon ordinateur seulement (il est connecté à internet par les prise cpl VOO). Les deux prise cpl (celle reliée à la box et celle reliée à mon pc) ont la led verte alumée ce qui indique qu'il sont bien connectés sans aucun problème et sue t

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Solution acceptée

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste) Je v

Problème

257

9

Hello Dans les kits CPL il y a un maître et un esclave ... les CPL VOO sont des dévolos et donc vous pouvez utiliser de préférence les 2 CPL 1200 et ajouter l’ esclave du kit 550 et ça fonctionnera vu qu’ils sont de la même marque, je ne pense pas q

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

Solution acceptée

Fermé

Internet lent et saccades TV en connexion CPL

Je me permets un petit sujet pour ma connexion car depuis quelques jours elle n'est plus très bonne et ma tv saccade aussi. Je suis connecter en cpl directement depuis le routeur.

Problème

54

3

0

Solution acceptée

Possible de raccorder ma smart tv via cpl ?

bonjour je voudrais savoir si je peut raccorder ma smart tv dans le cpl ou se trouve ma box evasion et si oui es que il y a un réglage a faire quelque part soit modem ou tv ci joint un dessin merci

Question

27

1

0

Lampe Philips Hue vs CPL ?

Bonjour/bonsoir ^.^ Comme certains le savent, je suis l'heureux propriétaire d'un CPL Voo (bien que l'origine importe peu). En fait, du côté de mon modem, je n'ai qu'une seule prise de courant... J'ai donc installé le CPL à cet endroit ensuite la multiprise est connectée à cette prise, via donc le

Problème

152

14

0

Solution acceptée

Nouvelle installation et facturation de 3 CPL normalement offert

Bonjour, J'ai reçu vendredi dernier une facture me demandant de payer une facture de 94,99€. J'ai contacter le service VOO et je suis toujours sans nouvelle. Lorsqu'on est venu m'installer la box evasion, il avait été convenu au téléphone le lundi 11 septembre que les CPL m'étaient offert ! https

Problème

28

8

0

Solution acceptée

Kit CPL Voo : caractéristiques techniques?

Bonjour à tous, Où puis-je trouver les caractéristiques techniques du kit actuel CPL filaire + wifi à 99€? Le tableau sur votre site est un peu sommaire. J'aimerais notamment savoir si : - le module wifi dispose de la fonction clone? - Si oui, est-il possible de l'utiliser avec le modem Netgear? -

Question

174

1

0

Solution acceptée

recherche interface pour configurer les CPL

bonsoir, cher internaute J'aimerai savoir il y a une appli pour rentré dans les cpl voo pour les configuré comme les leds déactivé ou activé mais voilà ne trouve plus comment faire, je pense que c'est gui bof? merci pour votre aide marc

Question

106

3

0

Solution acceptée

Extension via routeur et CPL

Bonjour à tous, Je dispose actuellement du modem Technicolor mais je ne capte pas le wifi dans certaines pièces de la maison car elles sont trop éloignées de celui ci. J'ai un routeur Linksys WRT54GL et j'aimerais l'installer dans une de ces pièces via un CPL pour pouvoir étendre mon réseau. Le pro

Problème

64

2

0

Adaptateur CPL

Bonjour, petite question :Nous avons deux adaptateurs CPL à la maison. Sauf que depuis un certain temps, nous avons des bugs de wifi, des coupures etc...J'ai découvert que mon frère déplaçait de temps en temps un des deux adaptateurs pour le mettre dans sa chambre (il joue à beaucoup de jeux en

Problème

59

1

0